Visite & Contacts

Tout d'abord, sachez qu'il vous est possible de visiter le serveur, pour vous faire une idée de l'ambiance de ce dernier.
Pour ce faire, veuillez télécharger le launcher sur la page d'accueil du site. Seuls les comptes minecraft officiels sont autorisés en jeu.
Une fois connecté, vous apparaitrez dans la zone de tutoriel, où vous obtiendrez diverses informations via les PNJ présents.
A partir de cette zone, vous pourrez vous téléporter vers différentes villes, afin d'explorer librement le monde qui vous entoure.

Vous pourrez aussi discuter avec les joueurs présents, en utilisant la commande /g, qui vous permet de parler dans le chat général, sur tout le serveur. En outre, en tant que visiteur, vous aurez le droit de restaurer vos points de faim instantanément grâce à la commande /feed. Le mumble sera également un outil très important pour prendre contact avec notre communauté. Téléchargez le dès que possible.
Vous trouverez les informations de connexion à notre mumble, sur la page serveur.

Si vous cherchez à contacter un membre du Staff ou un Administrateur, n'hésitez pas à demander sur mumble : il y en a généralement au moins un qui rôde.
Mais avant de vous hasarder à poser des questions qui ont déjà leur réponse dans ce guide, nous vous invitons à poursuivre votre lecture des chapitres ci à gauche.

Enfin, si vous rencontrez une quelconque difficulté technique, n'hésitez pas à poster sur notre forum, dans la partie concernée.