Bannisseur de ténèbres

De Wiki d'Halgueronne
Aller à : navigation, rechercher

Archétype de personnage jouable

Bannisseur tenebres.jpg

" Perçons les sombres nuages et apportons un peu de lumière à ce monde. "



Halgueronne a depuis trop longtemps sombré dans le chaos et l'obscurité. Tous s'en rendent compte. Même les plus humbles et reclus d'entre nous. C'est encore plus évident pour ceux qui ne vivent pas dans le confort relatif de Serinalia et qui ont grandi dans les terres ravagées et hantées de la campagne d'Halgueronne. Les forestiers et chasseurs vivent au milieu de ce monde ténébreux et doivent le combattre au quotidien s'ils veulent survivre. Que ce soient les abominations mortes-vivantes, les monstres ou les lycans, il ne manque pas d'engeances et de créatures maraudant dans la nature prêtes à tuer le premier humanoïde qui croiserait leur route.

Ceux qui réussissent à survivre dans ce milieu hostile sont particulièrement coriaces et ne doivent rien ni aux Dieux ni aux hommes, allant jusqu'à ne s'intéresser qu'à quelques-uns avec qui ils arrivent à s'entendre et à côtoyer. Ce qui fait que bon nombre de Bannisseurs sont considérés comme étant des asociaux notoires. Ces individus reconnaissent néanmoins la différence entre le bien et le mal, et savent de quel coté des ténèbres ils se trouvent.

Au point que parfois, il arrive qu'un Bannisseur se profile malgré lui comme un rempart contre les dangers des alentours. Certains sont prêts à quitter leur famille, leur clan, leur terre, ou leurs rares amis, pour aider l'Ordre des Héritiers d'Atãrius à accomplir quelque chose de plus grand qu'eux. Et pour ceux là, ce qu'il convient de faire est évident : bannir les ténèbres qui hantent notre monde.