Champion de l'arène

De Wiki d'Halgueronne
Aller à : navigation, rechercher

Archétype de personnage jouable

Champion arene.jpg

" Ramasse ton arme et voyons ce que tu as dans le ventre ! "



Pour beaucoup d'esclaves, la liberté restera à jamais un rêve. Mais pour les plus méritants dans l'arène, ce sont leurs atouts et, peut-être, un coup de chance divine qui transformera ce rêve en réalité. C'est un choix de vie risqué, et tous n'ont pas en eux cette capacité à tuer de sang froid leur prochain. Certains sont prédestinés à ramer toute leur vie dans un navire Kuraish. Tandis que d'autres sont nés pour vivre dans la sueur et le sang d'une arène. Les vainqueurs vont et viennent. Et rares sont ceux qui ont le temps de profiter de leur liberté.

Il arrive que de tels Champions soient libérés de leurs chaînes et puissent profiter, parfois pour la première fois de leur existence, au goût de l'indépendance et de la vie en société. Cette transition n'est que rarement une réussite. Car après tout : que peu espérer un homme ayant perdu toutes ses valeurs en massacrant à la chaîne d'autres de ses semblables ?

Coincés dans cette vie de violence, ce sont des métiers de videurs, gros bras, et gardes du corps qui les attendent. Aucune gloire. Aucun sens à leur vie. Certains finissent par intégrer l'Ordre des Héritiers d'Atãrius afin de justement servir une cause plus grande et plus noble qu'eux... Et qui sait, retrouver une part d'humanité entre deux démembrements...