Ombre de la Main Noire

De Wiki d'Halgueronne
Aller à : navigation, rechercher

Archétype de personnage jouable

Ombre main noire 2.jpg

" La mort est inéluctable. Nous sommes l'Ombre qui plane sur votre avenir. "



Assassins et espions font la renommé de l'organisation de la Main Noire. Basée officiellement à Hnöss, cette Confrérie étend ses activités bien au-delà des murs de la cité franche. Ses agents se trouvent à tous les niveaux des couches sociétales et un peu partout sur le continent. Le plus souvent, là où on ne les attend pas.

Contrairement à la croyance populaire qui se fait une idée préconçue des assassins vêtus exclusivement de noir et de capuches pour masquer leur visage, ces agents de l'ombre sont fondus dans la masse. Éléments invisibles de la société, ces Ombres s'adaptent parfaitement aux mœurs, cultures et modes, capables même d’excentricité tant que cela aide à assurer leur couverture. Contrairement à de vulgaires coupes-jarrets isolés, il ne s'agit pas ici de tueurs sans cervelle ou de petites frappes à la manque. La Main Noire a une réputation à tenir. Les plus jeunes membres sont destinés à une éducation et une formation qui feront d'eux de futurs agents d'élite, spécialisés dans leur domaine. Entièrement dévoués à la Confrérie. Mais la plupart sont repérés et recrutés bien plus tard, en fonction de leurs aptitudes et de leur professionnalisme. Personne en dehors de la Confrérie n'a rencontré l'un des pontes de ce que beaucoup de quidams considèrent comme une secte.

Au vu de la menace que représentent les Mortes Terres sur l'ensemble du monde, et devant la difficulté rencontrée à d'obtenir des informations sur cette dernière ou sur les perturbateurs / opportunistes profitant de cette menace; des agents "sacrifiables" parmi les plus basses branches de la Confrérie ont été dépêchés pour intégrer et assister l'effort de l'Ordre des Héritiers d'Atãrius. Ce sont des agents dont l'identité est connue à la fois par la Confrérie, les dirigeants et recruteurs de l'Ordre des Héritiers d'Atãrius, ainsi que par les membres de la section qu'ils intègrent. En dehors de leur groupe, ces agents sont vus comme de simples membres de l'Ordre. Un autre agent de la Main Noire sert de liaison entre la Confrérie et l'Ombre dépêchée au sein de la section. Assurant ainsi à la fois une bonne communication des informations et la discrétion des autres branches de la Confrérie.